L’Insanity (anciennement Insomnia) se trouve au soi 12 de Sukhumvit Road. Il est possible d’entrer par Sukhumvit si vous traversez la petite place entre le soi 12 et 14. Tous les taxis connaissent et vous y emmènent gratuitement (C’est la boite qui les rémunère). L’entrée est à 300 tbh et vous avez droit à une conso. L’Insanity est une boite qui ferme à 6h du mat et est ouverte tous les soirs.
L’insanity est certainement l’une des plus grosses boites de Bangkok. Vous avez une seule grande salle avec une scène centrale où les meilleurs danseurs (ou les ivrognes) se régalent. Les jeux de laser éclairent la salle qui est assez sombre. Ca donne un peu l’impression d’être sur une autre planète. Vous y croiserez touristes, expatriés, freelance et quelques thaïs en groupe. La boite est grande, il y a du coup assez de place pour danser, ce qui est assez rare à Bangkok, surtout le weekend.
Ce qui fait l’originalité de l’Insanity est la qualité du son, ou plutôt le volume sonore. Certains diront que c’est beaucoup trop fort, que la musique est du « boom boom » commercial.. Ok, vous allez avoir du David Guetta mais du Guetta de nightclub (pas le Guetta qu’on a la radio en France), remixé et amélioré par le DJ. Le style de musique est généralement techno/house music. D’ailleurs, je trouve que les DJs sont très bons pour vous faire monter en l’air, d’autant plus que la musique est bien forte et vous rentre dans le ventre !
Si vous aimez danser sur de la musique techno à donf, c’est un incontournable, allez-y, vous allez vous régaler !
Adresse : Soi 12, Sukhumvit Road Bangkok 10110 (Voir sur Google map)
http://clubinsanitybangkok.com/