Le Oskar bar se trouve au milieu du soï 11 de Sukhumvit. L’entrée est gratuite. L’Oskar bar est ouvert de 16h à 2h du mat. Les personnes en claquettes sont refoulées à l’entrée.
Le Oskar bar est un incontournable de la vie de la nuit à Bangkok. C’est un bar assez hi-so de début de soirée. On peut y manger, et on y mange bien. On peut y prendre un verre, on y boit bien. Certes les verres ne sont pas donnés, comptez entre 200 et 300 bahts le verre. Mais l’originalité de ce bar réside dans la beauté du cadre et la qualité de la musique. Bien que la lumière soit tamisée, tout brille dans ce bar, les murs, les tables, les chaises, les bouteilles, les verres, même les filles… Surtout les filles. La musique lounge/deep house quant à elle, vous électrise à coup de beats (des petites, rassurez-vous..). Les DJs sont bons. Bref, tout est réuni pour passer un bon moment.
On a un peu l’impression d’être dans un bar new-yorkais branché. C’est bien pour sortir des copines un peu hi-so pour un début de soirée. Bien que les hommes soient plutôt des farangs et les filles thaïes, soi 11 oblige, il y aura aussi des personnes qui viennent de toute la planète. Le tout se mélange bien car c’est quand même assez relax comme bar. Personnellement, j’y ai toujours rencontré des gens sympas, je trouve que c’est une valeur sûr de la nightlife de bkk.
Adresse : 24 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110 (Voir sur google map)
https://www.facebook.com/OskarBangkok